Chosen hook returned empty content
  1. Code de l'erreur : 110

Satisfaite ou remboursée 

Dans un délais maximum de 15 jours à partir de la date de livraison, le client peut retourner sa commande en boutique Lola Jones ou par Colissimo.

Les frais de retour sont à la charge du client.


Suivez les étapes, c'est très simple :

1. Cochez sur le bon de livraison (ou sur le Ticket de caisse remis en cas de click&Collect) présent dans votre colis le/les modèle(s) que vous souhaitez retourner

2. Insérez le bon de livraison dans votre colis ainsi que le/les modèle(s) à retourner

3. • Expédiez votre colis à l’adresse LOLA JONES, boutique RDC 51 rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris
    • Ou bien rendez-vous dans la boutique Lola Jones de votre choix afin d’y déposer votre colis.


Conservez votre numéro de colis pour suivre votre retour. Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis. Les produits doivent être retournés en parfait état. Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes de prix ainsi que l’étiquette “Ne pas retirer en cas de retour”. Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à un remboursement.


En cas de besoin, veuillez contacter nos équipes à l'adresse suivante [email protected] ou consultez nos CGV pour en savoir plus.

Remboursements:

Par virement bancaire ou Paypal après réception du colis dans un délais maximal de 48H, hors week end et jours fériés.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.