Satisfaite ou remboursée
Le client peut retourner sa commande sous 14 jours maximum à partir de la date de livraison, en boutique Lola Jones ou par Colissimo.
En ligne sur LolaJones.fr :
Suivez les étapes, c'est très simple :
- Rendez-vous dans votre espace client
- "Demander un retour" sur la commande concernée
- Sélectionnez le ou les produits à retourner en indiquant le motif de retour
- Puis cliquez sur "Demander un retour"
Une fois votre demande de retour approuvée, un bon de retour à imprimer vous sera envoyé.
À noter qu'une participation de 4,90€ sera déduite du montant de votre remboursement.
A noter que le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par LOLA JONES. Les articles retournés, portés, abîmés, salis, lavés, retouchés ou dépourvus de leur étiquette de prix, et de l'étiquette “Ne pas retirer en cas de retour”, ne seront pas repris. La réexpédition sera alors à la charge du client.
En boutique Lola Jones :
Il vous suffit de vous rendre dans la boutique Lola Jones de votre choix, munie de votre facture, afin d’y déposer votre colis.
Les articles doivent être retournés dans leur plastique d'origine, dans un état permettant leur remise en vente par LOLA JONES. Les articles retournés, portés, abîmés, salis, lavés, retouchés ou dépourvus de leur étiquette de prix, et de l'étiquette “Ne pas retirer en cas de retour” ne seront pas repris.
Conservez votre numéro de colis pour suivre votre retour. Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis. Les produits doivent être retournés en parfait état. Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes de prix ainsi que l’étiquette “Ne pas retirer en cas de retour”. Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à un remboursement.
En cas de besoin, veuillez contacter nos équipes à l'adresse suivante contact@lolajones.fr ou consultez nos CGV pour en savoir plus.
Remboursements:
Les remboursements sont effectués directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Par remboursement CB, Paypal ou Alma après réception du colis dans un délais maximal de 4 à 10 jours après réception de votre colis, hors week end et jours fériés.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.